Tale #9 – Bioshock

Cet article arrive avec beaucoup de retard, certes, mais le dernier épisode du podcast est disponible depuis mercredi, et comme vous pouvez le voir, il porte sur la série Bioshock.

L’occasion cette semaine de revenir sur une série novatrice dans son histoire et sa narration, un des fers de lance de la génération PS360 et qui reste encore très solide aujourd’hui.
Cet épisode, le dernier de la saison (on revient à la rentrée !) est, je trouve, le plus intéressant que nous ayons pu enregistrer à ce jour, et on espère vraiment qu’il vous plaira.

Comme toujours, vous pourrez retrouver le podcast sur Apple Podcasts, Google Podcasts, Spotify, Breaker, Pocket Casts, RadioPublic, Anchor, ou via RSS.
Si vous appréciez le podcast, n’hésitez pas à nous donner un petit coup de main en laissant une note, un commentaire, en partageant, et en en parlant autour de vous =)

A propos de l'auteur /

Professeur d'anglais le jour, gros dormeur la nuit, Monsieur Daz est un passionné de jeux-vidéo, avec une grosse tendance rétro. Un peu vieux con sur les bords, il déteste les microtransactions, les lootboxes et le foutage de gueule.

Start typing and press Enter to search