Starfield – Un teaser, une date et des plateformes

Après avoir fait patienter les joueurs pendant quelques années, Bethesda nous montre enfin un bout de son prochain jeu, Starfield.
Ce que l-on pense toujours être un Elder Scrolls sortira le 11 novembre 2022 en exclusivité chez Microsoft (qui possède le studio, rappelons-le). Et si je dis chez Microsoft, c’est parce que la sortie ne concernera que les Xbox Cerises (comme le disent si bien nos confrères de chez Factornews) et le PC. Notez que les Xbox One X et S ne figurent pas sur la liste.

Pour ce qui est des maigres informations que ce leak nous confère en amont de la présentation du jeu qui devrait avoir lieu pendant la conférence Microsoft + Bethesda d’aujourd’hui, on peut apprendre que le moteur utilisé n’est autre que la nouvelle version du Creation Engine qui donnait déjà (à peu près) forme à Skyrim. Ça a l’air sympa dans la vidéo (qui nous laisse voir un rendu in-game mais toujours au stade d’alpha), mais comme on y croit toujours pour finir par être déçus, avec les jeux Bethesda, on va rester méfiants.

Bon, ben sans ça, je vous laisse avec le fameux teaser et deux trois captures d’écran. Bon dimanche et bon Drucker à tous.

Tiens, d’habitude ils inversent pas le mois et le jour, les américains ?

A propos de l'auteur /

Professeur d'anglais le jour, gros dormeur la nuit, Monsieur Daz est un passionné de jeux-vidéo, avec une grosse tendance rétro. Un peu vieux con sur les bords, il déteste les microtransactions, les lootboxes et le foutage de gueule.

Start typing and press Enter to search