CQTJ? – Baldur’s Gate 3

Tout le monde connait Baldur’s Gate. Mais ce troisième épisode tant attendu n’est encore qu’en early access. Ça vaut la peine d’essayer ? Risque-t-on de se gâcher le jeu ? On essaye de répondre à ces questions dans cet épisode.

Épisode dans lequel Riggvar va essayer de convaincre Daz (toujours aussi hésitant à succomber à un jeu en accès anticipé) de toucher au nouveau volet d’une série qu’il affectionne particulièrement, dont le développement est passé aux mains de Larian Studios, les géniteurs assez cools de la série Divinity.

L’assistance d’Apple a reconnu qu’il y avait deux ou trois soucis de leurs côtés, et qu’ils travaillaient pour les régler. En attendant, tout semble être revenu à la normale de notre côté. Vous pouvez donc retrouver ce dernier épisode sur Apple Podcasts. Abonnez-vous ! Sans ça, vous retrouverez le podcast sur Google Podcasts, Spotify, Breaker, Pocket Casts, RadioPublic, Anchor, Amazon Music ou via RSS, comme d’hab.
Si vous appréciez le podcast, n’hésitez pas à nous donner un petit coup de main en laissant une note, un commentaire, en partageant, et en en parlant autour de vous =)

A propos de l'auteur /

Professeur d'anglais le jour, gros dormeur la nuit, Monsieur Daz est un passionné de jeux-vidéo, avec une grosse tendance rétro. Un peu vieux con sur les bords, il déteste les microtransactions, les lootboxes et le foutage de gueule.

Start typing and press Enter to search