CQTJ – Zelda Breath of the Wild

Nouveau mercredi, nouvel épisode. Cette semaine, on va parler de ce qui est très objectivement le meilleur Zelda de la série : Breath of the Wild.

Tout le monde a joué à ce volet de Zelda. Tout le monde ? Non. Un petit gaulois résiste toujours aux assauts de ce véritable chef-d’œuvre : Riggvar. L’occasion pour Daz de le convaincre de l’essayer, et de vous convaincre d’y rejouer !

J’en profite pour signaler que depuis le lancement de son offre payante, Apple fait un peu n’importe quoi avec les podcasts, et j’ai un peu l’impression qu’on fait partie des dommages collatéraux. On prévient donc, la parution des épisodes sur Apple Podcasts est super aléatoire. On espère que ça va se régler très vite, mais sans ça, vous retrouverez le podcast (et de façon régulière) sur Google Podcasts, Spotify, Breaker, Pocket Casts, RadioPublic, Anchor, Amazon Music ou via RSS, comme d’hab.
Si vous appréciez le podcast, n’hésitez pas à nous donner un petit coup de main en laissant une note, un commentaire, en partageant, et en en parlant autour de vous =)

A propos de l'auteur /

Professeur d'anglais le jour, gros dormeur la nuit, Monsieur Daz est un passionné de jeux-vidéo, avec une grosse tendance rétro. Un peu vieux con sur les bords, il déteste les microtransactions, les lootboxes et le foutage de gueule.

Start typing and press Enter to search