Tale #5 – Bloodborne

Ce mecredi, on parle d’un jeu de cœur de Riggvar : Bloodborne.

Soyons complètement honnête, Daz a beau y avoir joué, il a beau avoir persévéré, c’est pas sa came. Riggvar va donc partager avec nous ses meilleurs souvenirs sur ce spinoff (?) de la série des Souls, pendant que Daz s’évertuera à chercher ce qui l’a fait lâcher cet épisode (la lâcheté peut-être ?).

On va également s’excuser, comme (trop) souvent, on a eu quelques problèmes de son. On vous souhaite une bonne écoute quand-même ! Et je vous conseille de bien écouter jusqu’au bout 😉

Comme toujours, vous pourrez retrouver le podcast sur Apple Podcasts, Google Podcasts, Spotify, Breaker, Pocket Casts, RadioPublic, Anchor, ou via RSS.
Si vous appréciez le podcast, n’hésitez pas à nous donner un petit coup de main en laissant une note, un commentaire, en partageant, et en en parlant autour de vous =)

A propos de l'auteur /

Professeur d'anglais le jour, gros dormeur la nuit, Monsieur Daz est un passionné de jeux-vidéo, avec une grosse tendance rétro. Un peu vieux con sur les bords, il déteste les microtransactions, les lootboxes et le foutage de gueule.

Start typing and press Enter to search