Surprise, Doom Eternal The Ancient Gods part 2 sort demain !

Épilogue d’un teasing un peu foireux : le fameux trailer de la deuxième partie du DLC de DOOM Eternal est enfin sorti, et nous apprend que la deuxième partie en question sortira le 18 mars, soit… demain !

Super nouvelle pour les fans donc, qui pourront assister à la fin du combat du Doom Slayer contre les forces de l’enfer (oui oui, le combat qu’on nous vantait comme éternel) incessamment sous peu. Cet ultime chapitre nous mettra donc face à Davoth, seigneur de l’enfer de son état et accessoirement alter ego du Doom Slayer, accompagné de Barons of Hell en armure, de Makyrs corrompus et de dragons roses un peu chelous. Le Slayer ne sera pas seul non plus puisque le Betrayer sort de sa retraite chez Bricorama pour nous prêter main forte, son marteau, et ses potes.

En terme de direction artistique, on s’éloigne de plus en plus du Doom original pour se rapprocher d’une sorte de croisement entre Halo, Warhammer 40K et Avengers: Endgame. Pas impossible donc qu’on en ait réellement terminé avec les forces démoniaques, et que ce DLC ait pour rôle d’entamer une transition, de préparer un changement d’univers pour le prochain volet. Bref, on jugera de tout ça demain, et on vous laisse en attendant avec le trailer.

A propos de l'auteur /

Professeur d'anglais le jour, gros dormeur la nuit, Monsieur Daz est un passionné de jeux-vidéo, avec une grosse tendance rétro. Un peu vieux con sur les bords, il déteste les microtransactions, les lootboxes et le foutage de gueule.

Start typing and press Enter to search